U.LY.S.S.E. ou le praticien alternatif

Couverture du livre « U.LY.S.S.E. ou le praticien alternatif » de Beatrice Willaume-Couturier aux éditions Mon Petit Editeur

Ulysse est médecin sur une petite île de lumière et de douceur du bassin méditerranéen. Désespéré après la mort prématurée de sa jeune épouse, il se lance dans une odyssée d'un genre particulier : il prend la mer et décide de diffuser dans tous les ports où il accostera des pratiques de santé alternatives, celles-là mêmes qu'il rend responsables du décès de sa femme. Comment va-t-il s'y prendre ? Réussira-t-il dans son entreprise ? Au cours de son épopée, il croisera le chemin de Loukas et de Yasmina. Il croisera aussi « l'Autrement Que Prévu » et son voyage prendra alors un cours particulier jusqu'à son aboutissement sur une autre île, en terre de glace cette fois.