Ulala, ma colocataire t.4

Couverture du livre « Ulala, ma colocataire t.4 » de Yunagi aux éditions Taifu Comics
  • Editeur : Taifu Comics

Ulala devient strip-teaseuse pour avoir une chance de retrouver sa mère, au grand dam de Suguru qui finit pourtant par adhérer à ce projet. Les examens de fin dannée approchent mais rien ne semble plus aller entre Suguru et Hatsuki ! Ulala finira-t-elle par retrouver ses parents ? Suguru sera-t-il reçu aux examens ? Quelle direction prendra la nature des relations entre Suguru, Hatsuki et Ulala ? Ne manquez pas le dernier volume de ce manga érotico-comique avec des filles splendides aux courbes généreuses.