Ulala, ma colocataire t.3

Couverture du livre « Ulala, ma colocataire t.3 » de Yunagi aux éditions Taifu Comics
  • Editeur : Taifu Comics

Suguru est de plus en plus tiraillé entre son attirance pour Ulala et son amour pour Hatsuki. Ulala possède désormais sa chambre et la relation entre Suguru et Hatsuki semble sêtre améliorée. Deux mystères subsistent pourtant : qui est la personne qui continue de veiller sur Ulala et de subvenir à ses besoins. Et quest devenue la mère dUlala qui était une strip-teaseuse extrêmement connue, il y a quelques années ? Cest justement pour trouver les réponses, que Suguru et Ulala vont commencer des recherches. Un manga érotico-comique avec des filles splendides aux courbes généreuses.