Uglies tome 1

Couverture du livre « Uglies t.1 » de Scott Westerfeld aux éditions Pocket Jeunesse
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis(8)

  • La saga Ugglies est au diapason de ce que les jeunes et les moins jeunes vivent : le besoin d'être "parfait". L'auteur pousse cette perfection physique très loin mais ce n'est pas choquant parce que "d'actualité" avec les avancées de la chirurgie esthétique. J'étais heureuse d'avoir les Tomes 2...
    Voir plus

    La saga Ugglies est au diapason de ce que les jeunes et les moins jeunes vivent : le besoin d'être "parfait". L'auteur pousse cette perfection physique très loin mais ce n'est pas choquant parce que "d'actualité" avec les avancées de la chirurgie esthétique. J'étais heureuse d'avoir les Tomes 2 et 3 parce qu'il m'aurait été difficile d'attendre pour pouvoir continuer à suivre Tally.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Dans une société où l'apparence compte, les personnes sont hiérarchisées par rapport à la beauté. Le personnage principal Tally est plutôt en accord avec cette vision et attend avec hâte d'avoir 16 ans pour subir l'opération et enfin devenir une pettry.
    Mais en quelques mois sa vision des...
    Voir plus

    Dans une société où l'apparence compte, les personnes sont hiérarchisées par rapport à la beauté. Le personnage principal Tally est plutôt en accord avec cette vision et attend avec hâte d'avoir 16 ans pour subir l'opération et enfin devenir une pettry.
    Mais en quelques mois sa vision des choses vont basculés et elle se rendra compte que cette société est fragile et dominé par la manipulation.

    Une manipulation présente et qui fait réfléchir le lecteur sur le libre conscience et surtout sur la place de la beauté sur nôtre société ou du moins la forme qu'elle prend.
    C'est un bon livre, malgré qu'il soit jeunesse et un peu prévisible. Néanmoins pour ce détendre y a pas mieux. Je lirais surement le dernier tome plus par curiosité que l'intrigue.

    Sur ceux je vous souhaite à tous de très bonnes lectures.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Premier tome d'une série de 5, les adolescents "Uglies", quand ils grandissent doivent passer par la case chirurgie pour devenir un peu à la fois des "Pretties".
    Un monde où la beauté est reine. Mais tous ne le voient pas de cet oeil-là et la rébellion gronde...

    Premier tome d'une série de 5, les adolescents "Uglies", quand ils grandissent doivent passer par la case chirurgie pour devenir un peu à la fois des "Pretties".
    Un monde où la beauté est reine. Mais tous ne le voient pas de cet oeil-là et la rébellion gronde...

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Merveilleux livre, histoire très prenante. A lire absolument !

    Merveilleux livre, histoire très prenante. A lire absolument !

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions