UE2 ; biologie cellulaire ; du cours au concours

Couverture du livre « UE2 ; biologie cellulaire ; du cours au concours » de Samuel Rouzet aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Un ouvrage complet et traitant l'intégralité du programme de l'UE2 de PACES pour se préparer dès la sortie du bac et tout au long de l'année au concours.

• avis du comité de lecture de remède.org constitué par des étudiants en médecine ayant passé la cap de la PACES

"Un livre résolument pédagogique et agréable à lire, qui rempli parfaitement son rôle d’ouvrage général adapté à toutes les facultés ! Son format léger permet de le transporter facilement en cours, à la BU etc."
    J'adore cet ouvrage !