Udora ; pa afer an ed-du

Couverture du livre « Udora ; pa afer an ed-du » de Paskal An Intanv aux éditions Al Liamm
  • Editeur : Al Liamm

Emaomp er pervare milved.

Emaomp er pervare milved.
Emañ Bob Danteg ha Mike Skouarneg, gwellañ poliserien Polis an Egor, o leuriañ war Eda, planedenn an ed-du. O c'hefridi, kavout trafikerien a vez o werzhañ ed-du farlotet, un dismegañs vil graet da broduerien an ed-du ofisiel, aotreet gant ar Republik Veur hollc'halloudus.
Gant skoazell efedus robotoù ha nanntud e ranko an daou boliser kantren dre an egor war roudoù ar blanedenn Udora - ma 'z eus anezhi - ha dispenn ar viltañsoù-se.

Nous sommes au quatrième millénaire.
Bob Danteg et Mike Skouarneg, les meilleurs agents de la Police de l'Espace, atterrissent sur Eda, la planète de blé noir. Leur mission, retrouver les trafiquants de blé noir frelaté, un affront aux producteurs de blé noir officiel, autorisé par la Grande République toute-puissante.
Avec l'aide précieuse des robots et non-humains, les deux policiers devront voyager à travers l'espace, sur les traces de la planète Udora - si elle existe - afin de corriger cette vermine.