Rejoignez gratuitement le réseau des passionnés de lecture !  Je m'inscris

Ubel Blatt T.18

Couverture du livre « Ubel Blatt T.18 » de Etorouji Shiono aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon

Une des fidèles de Glenn se présente au manoir de l'épée pour rallier le professeur Guryë à la cause de son suzerain, en lui offrant de boire un philtre censé conférer jeunesse et puissance. Mais si le maître d'armes refuse, un de ses élèves, lui, cède à la tentation. Transformé en créature monstrueuse, il se sauve dans les montagnes, non sans laisser quelques cadavres dans son sillage.
Par un étrange tour du destin, il atterrit sur le terrain d'entraînement d'Ato et de Köinzell, où ses poursuivants le rattrapent. Lorsque le combat tourne au duel entre le tueur de héros et Degiida, le professeur Guryë finit par reconnaître son ancien protégé. Va-t-elle le condamner. ou le soutenir ?