U2, le dernier des géants

Couverture du livre « U2, le dernier des géants » de  aux éditions Consart
  • Editeur : Consart

De leur début à Dublin en 1976 jusqu'à la tournée " 360 degrés " 2009/2010, U2 aura fait du chemin.

Le groupe s'est réinventé au moins trois fois, passant du punk épique de leur début à la soul blanche de leur période américaine pour se transformer en une machine de guerre situationniste et sarcastique lors de leur dernière mue en date. Qui peut en dire autant ?
De son côté, l'engagement humanitaire de Bono en faveur du continent africain l'a conduit à se faire nominer trois fois pour le prix Nobel et de recevoir le titre de chevalier par le gouvernement britannique. " Croyez-moi, je sais combien cela peut paraître absurde qu'une rock star s'exprime à propos de l'Organisation mondiale de la santé ou de la diminution de la dette ou du Sida en Afrique " a-t-il dit lorsqu'on le voyait arpenter les couloirs du pouvoir avec sa veste en cuir et ses fameuses lunettes de soleil. Rien ne peut arrêter Bono, rien ne peut arrêter U2.

100 PHOTOS RARES ET INEDITES.