U-Boot t.4 ; oncle Harry

Couverture du livre « U-Boot t.4 ; oncle Harry » de Jean-Yves Delitte aux éditions Glenat

En 2054, base de surveillance située au milieu du désert du Nouveau-Mexique. Harry, le père adoptif de Jude, fait une découverte stupéfiante : le groupe Maher cherche à mettre la main sur un sous-marin allemand datant de la Deuxième Guerre mondiale, type U-Boot, qui détiendrait dans ses cales... 500 kilos d'oxyde d'uranium ! Une découverte d'autant plus troublante que la hiérarchie d'Harry cherche visiblement à étouffer l'affaire... Les différentes pièces du puzzle disséminées à travers les époques vont-elles finalement se rassembler ?
L'heure du dénouement est proche...
Mêlant récit historique marin et thriller d'anticipation, Jean-Yves Delitte nous tient en haleine d'un bout à l'autre sur fond de scandale financier et médical... La série U-Boot se conclut avec ce quatrième volume.