Typography in wood - wood typography from the 19th century

Couverture du livre « Typography in wood - wood typography from the 19th century » de  aux éditions Gingko Press

Cet ouvrage retrace l'évolution de la typographie des lettres en bois pour des travaux d'affichage. De sa naissance au 18ème siècle jusqu'à nos jours, le livre montre comment la typographie a su s'adapter aux différents moments historiques, s'apparentant tantôt des styles architecturales tantôt des mouvements littéraires de chaque époque.