Twisted love t.1 ; sous influence

Couverture du livre « Twisted love t.1 ; sous influence » de A. Meredith Walters aux éditions Milady
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne

Jayme était morte. Je ne lui avais jamais demandé ce qui l´avait fait craquer cette nuit-là. Pourquoi elle avait tant eu besoin que je la prenne dans mes bras. Et je me haïssais tous les jours de ne pas l´avoir découvert. J´avais fait le serment de ne plus jamais reproduire cette erreur.Aubrey ne s´est jamais remise de la mort de sa soeur. Des années après le drame, elle reste persuadée qu´elle aurait pu faire quelque chose pour éviter l´overdose qui lui a coûté la vie. En quête de rédemption, Aubrey étudie les mécanismes de l´addiction et anime un groupe de parole dans l´espoir de venir en aide à des jeunes et de leur épargner le sort qu´a connu sa soeur. C´est là qu´elle rencontre Maxx, un bad boy au passé sombre, drogué et dealer. Il incarne son pire cauchemar, mais elle se sent irrésistiblement attirée par lui...« Magnifique, stupéfiant et poignant. Un livre à lire absolument. » Shh Mom´s Reading« Les personnages de Meredith Walters nous touchent en plein coeur. » Book Addict

Avis(1)

Une histoire dure, qui reflète bien les dégâts de la drogue et ce qui nous poussent à arriver à cette extrémité parfois, cette impression de vouloir s'en sortir mais avec cette petite voix dans sa tête qui nous pousse à reculer encore plus, comme Maxx, qui considère la drogue et Aubrey comme ses deux amours, dur quand même ! Démuni de la fin et j'espère un Tome 2 rapidement.