Twins l'élu

Couverture du livre « Twins l'élu » de Sandy Gauchat aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Les yeux horrifiés de Marie regardaient une marque noire qui était apparue sur mon thorax, là où avait eu lieu l'impact. La tache s'agrandissait inexorablement, recouvrant tout mon buste devenu insensible. La pluie continuait de tomber et je ne distinguais du sorcier plus qu'une image floue et... Voir plus

Les yeux horrifiés de Marie regardaient une marque noire qui était apparue sur mon thorax, là où avait eu lieu l'impact. La tache s'agrandissait inexorablement, recouvrant tout mon buste devenu insensible. La pluie continuait de tomber et je ne distinguais du sorcier plus qu'une image floue et lointaine.

L'histoire débute dans la paisible région des trois lacs émeraude, en Suisse, quand Marie et Rémi, découvrent à l'adolescence leurs étranges pouvoirs. La soeur et le frère jumeaux apprennent par une mystérieuse prophétie qui se révèle à eux dans le livre du Coeur de L'Univers qu'ils sont " L'Élu ", celui choisi pour combattre le mal.
C'est à New York que Marie et Rémi seront envoyés pour affronter le premier des sept sorciers, l'orgueil. Réussiront-ils à le vaincre ? Parviendront-ils à se protéger des terrifiantes Sibelles ? Quel secret détient l'Arbre de la Mémoire ?
C'est au terme de cette lutte fantastique que les jumeaux trouveront la vérité sur leur lien de sang avec le monde des sorciers.