Twilight t.4 ; révélation

Couverture du livre « Twilight t.4 ; révélation » de Stephenie Meyer aux éditions Hachette Jeunesse

Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?

• N’attendez pas ! Envoyez vite vos manuscrits avant le 15 juillet  !
    lecteurs.com est partenaire du Tremplin Black moon

lecteurs.com est partenaire de l'opération Black moon (Hachette) qui lance son Tremplin d'écriture le 14 février 2013.Alors, si vous avez toujours rêvé d’écrire un roman, c'est le moment ou jamais de vous lancer !

Avis(87)

Le dernier tome de cette saga m'est apparut tel que je le voulais avec plein de suspense, de rebondissement et d'amour. J'ai adorée lire cette fabuleuse saga, je la recommande vivement.

• Le quatrième et dernier tome de l'histoire d'amour de Bella et Edward.
    Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire entre Jacob et Renesmée ;

Belle écriture et superbe histoire, même si je me suis un peu lassée à la fin.

Le quatrième et dernier tome de l'histoire d'amour de Bella et Edward.
    Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire entre Jacob et Renesmée ;

Belle écriture et superbe histoire, même si je me suis un peu lassée à la fin.

Ah, quelle fin magnifique! La façon dont l'auteure décrit les sentiments de Bella est juste remarquable. Le début est un peu long à démarrer. Il y a le mariage et ensuite la nuit de noce. Cela semble être un paysage idéal mais d'un coup, plus rien ne va.
    Ensuite nous ne sommes plus dans la tête de Bella mais celle de Jacob ce qui m'a complètement bouleversée! J'ai eu tellement l'habitude d'être dans la tête de l'héroïne, qu'a chaque fois que le loup-garous parlait j'avais l'impression que c'était la future vampire.
    Après avoir fait un petit tour dans la tête du loup et après la "mort" de l'humaine, nous retournons dans son esprit et là, quelle joie que de penser comme un vampire! Toutefois après sa renaissance et les sentiments qui vont avec, un nouveau danger arrive! Et même après avoir vu le film j'avais l'impression de ne pas savoir comment allait se terminer l'histoire. Heureusement je m'en suis vite souvenue. Enfin, la fin de cette aventure est extraordinaire et je vous souhaite une bonne lecture.

• Ce quatrième tome est génial: pas de baisse de rythme et pour la première fois une partie de l'histoire racontée d'un autre point de vue que celui de Bella. Ca change un peu et c'est bien, cela donne un second souffle aux événements. Dommage que l'auteur n'est pas écrit de 5ème tome pour...

Ce quatrième tome est génial: pas de baisse de rythme et pour la première fois une partie de l'histoire racontée d'un autre point de vue que celui de Bella. Ca change un peu et c'est bien, cela donne un second souffle aux événements. Dommage que l'auteur n'est pas écrit de 5ème tome pour raconter l'histoire de Renesmée.