Twilight, le tournage ; le making of du film

Couverture du livre « Twilight, le tournage ; le making of du film » de Hardwick-C aux éditions Black Moon
  • Editeur : Black Moon
  • EAN : 9782012018341

Le carnet de notes de la réalisatrice de Twilight : dans l'intimité du processus de création et du passage à l'écran des célèbres pages de Stephenie Meyer !

• j'ai bien aimé savoir comment cette saga a été tournée, tous effets etc, ainsi que le maquillage les vetements les perruques les lentilles etc... c'était vraiment bie nde savoir tout ça mais maintenant quand je regarde à nouveau ces films ... je sais comment ça a été fait et alors le film...

j'ai bien aimé savoir comment cette saga a été tournée, tous effets etc, ainsi que le maquillage les vetements les perruques les lentilles etc... c'était vraiment bie nde savoir tout ça mais maintenant quand je regarde à nouveau ces films ... je sais comment ça a été fait et alors le film devient moins bien, heureusement que j'en sais rien pour le 4 xD