Twilight de A à Z ; tout l'univers fantastique de Bella et Edouard

Couverture du livre « Twilight de A à Z ; tout l'univers fantastique de Bella et Edouard » de Gaston-D aux éditions City
  • Editeur : City

Les quatre romans de la saga Twilight sont devenu cultes, tout comme Edward, Bella, Jacob et les autres. Pourtant, nous ne connaissons pas encore tous les détails de leur univers et de leurs secrets.

Et, comme des vampires, nous avons soif de tout savoir ! Comme des loups, nous sommes nerveux, affamés de nouveaux détails, de nouvelles informations à se mettre sous la dent.

Ce guide de Twilight de A à Z approfondit donc chaque détail de l'univers fascinant créé par Stephenie Meyer. Vous avez entre les mains une véritable encyclopédie où se retrouvent les personnages et leur histoire personnelle, leur caractère, les comédiens qui les incarnent au cinéma, les lieux de l'action, les références artistiques nombreuses, les mythes et légendes évoqués dans Twilight... Régalez-vous !

De A comme Ames vagabondes à Z comme Zafrina, en passant par F comme Forks ou Q comme Quileutes :
Tout les secrets de Twilight de A à Z.