Rejoignez gratuitement le réseau des passionnés de lecture !  Je m'inscris

Twilight ; coffret

Couverture du livre « Twilight ; coffret » de Stephenie Meyer aux éditions Hachette Jeunesse
Résumé:

L'intégralité de la saga. À dévorer. Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'état de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le... Voir plus

L'intégralité de la saga. À dévorer. Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'état de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Ce garçon beau comme un dieu et qui lui sauve la vie plusieurs fois a selon les Indiens le sang froid... Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : quand Isabella admet que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Donner votre avis

Articles (3)

  • Accros au vampirisme
    Accros au vampirisme

    Le constat est là, depuis quelques années, à présent, les vampires ont envahit les rayonnages de nos bibliothèques.

  • Un amour de Grey
    Un amour de Grey

    Plus de 40 millions d’exemplaires du premier opus ont été vendus dans le monde en six mois seulement, c’est à dire presque la moitié du score du Da Vinci Code, et près de dix pour cents des ventes de la saga Harry Potter depuis la sortie du premier tome. : avant même sa parution en France, 50 nuances de Grey (50 shades of Grey en VO) fait parler de lui. Enquête sur un phénomène éditorial historique.

  • La littérature au secours du cinéma
    La littérature au secours du cinéma

    En quête d’histoires fortes, le 7e art puise de plus en plus dans le roman. Une bonne nouvelle pour le livre ?

Avis (3)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.