Turlututu ; histoires magiques

Couverture du livre « Turlututu ; histoires magiques » de Herve Tullet aux éditions Seuil Jeunesse

Hervé Tullet nous propose de retrouver son emblématique Turlututu, qui transforme le livre en véritable album à jouer. Turlututu appelle le lecteur à le suivre dans ses différents tours et à utiliser ses dons de magicien : au fil des pages, appuyons sur les boutons pour changer les couleurs, crions « Atchakaboum » pour qu'un feu d'artifice apparaisse, ou « Lulupop » pour le faire disparaître.Turlututu Histoires magiques a obtenu le Prix Jeunesse France Télévisions en 2008.