Turlututu, c'est magique !

Couverture du livre « Turlututu, c'est magique ! » de Herve Tullet aux éditions Seuil Jeunesse

« Alors écoute... Je vais me transformer en prince charmant si tu mets ton doigt sur ton nez (non pas dans ton nez, sur ton nez) et si tu dis : GALAOUPS! » Tiens, Turlulutu s'improvise professeur de magie... Avec nous, il partage les formules de ses tours époustouflants ! Mais, il faut en convenir... Tout le mérite revient à l'apprenti-magicien ! Rendez-vous compte ! Avec un peu de méthode, le voilà capable d'envoyer notre bonhomme filiforme et son drôle d'oeil dans le ciel ou encore de déclencher un superbe feu s'artifice !
Un livre pour favoriser l'échange entre grands et petits, nous surprendre et surtout jouer avec nous. Turlututu est un vrai magicien qui sait à merveille concocter des effets de surprise et provoquer des éclats de rire !