Turlute gratos les jours fériés

Couverture du livre « Turlute gratos les jours fériés » de San-Antonio aux éditions Fleuve Noir

La 163è aventure inédite de San-Antonio.0500 Eh bien tout le monde n'est pas comme toi, mon joli ! A preuve, cette dame défuntée de mort violente dans la guitoune aux péchés.

Mais le plus farce, si j'ose dire, c'est qu'elle-même s'apprêtait à flinguer son confesseur ! Tu parles d'une chasse à courre, mon neveu !
Cela dit, ce que je te raconte n'est que le début dubook.
Son gracieux point de départ.
Je te cause pas de l'arrivée !
Alors là, espère : ceux qu'auront pas numéroté leurs abattis auront intérêt à retourner chez leur mère pour lui demander qu'elle les refasse !
Après tout, pourquoi elles auraient pas droit à un brouillon, les mamans ?
Je constate de plus en plus qu'en neuf mois t'as pas le temps de faire quelque chose de bien !0300 Eh bien tout le monde n'est pas comme toi, mon joli ! A preuve, cette dame défuntée de mort violente dans la guitoune aux péchés.
Cela dit, ce que je te raconte n'est que le début dubook.
Son gracieux point de départ.
Je te cause pas de l'arrivée !
Après tout, pourquoi elles auraient pas droit à un brouillon, les mamans ?