Couverture du livre « Turkish designs ; 16 motifs à colorier imprimés sur du papier à dessin de qualité supérieure » de Pepin Van Roojen aux éditions Pepin
  • Editeur : Pepin

16 motifs turcs à colorier, imprimés sur du papier à dessin de qualité supérieure.

Les livrets de coloriage Artistes de PEPIN(r) contiennent 16 feuilles de papier à dessin non-acide de qualité supérieure, ornées de motifs extraordinaires, aux lignes très discrètes. Les contours sont imprimés de manière à ce que, en fonction des techniques utilisées, ces lignes soient pratiquement invisibles, une fois le coloriage terminé.

D'un grammage de 180 g/m², ce papier à dessin est fabriqué conformément à nos spécifications par l'une des meilleurs papeteries d'Europe et convient à de nombreux types de coloriage : crayon, pastel, feutre, gouache, etc. Il permet aussi d'utiliser l'aquarelle et les encres liquides. Notre papier de qualité supérieure résiste au temps et, une fois coloriées, les feuilles peuvent être encadrées et exposées sans risque de détérioration rapide.

Les livrets de coloriage Artistes et Carte postale de PEPIN(r) sont d'une qualité équivalente à celle des meilleurs blocs à dessin. Ils s'adapteront parfaitement à la pratique de vos talents de coloriage et vous permettront également de créer de superbes pièces uniques en leur genre. Pour un résultat optimal, nous vous recommandons d'utiliser un matériel de coloriage de qualité supérieure.