TURKEY COMIX N.20

Couverture du livre « TURKEY COMIX N.20 » de Collectif aux éditions The Hoochie Coochie

Fidèle à sa formule mais s'affinant toujours au fil du temps, ce 20ème numéro de Turkey Comix, bientôt rejoint par un hors-série historique célébrant dix ans d'activité, confirme son ambition croissante de revue de création internationale en même temps que son rôle crucial de colonne vertébrale des éditions The Hoochie Coochie.

C'est plus d'une trentaine d'auteurs qui se côtoient ici, représentant pas moins de sept pays, de la joyeuse potacherie au récit de genre, de l'adaptation littéraire au témoignage historique, de l'autobiographie à l'experimentation graphique. La couverture en linogravure, toujours imprimée à la main par nos bons soins, est cette fois signée Tarabiscouille, tandis que Nicolas Presl s'empare de la gravure intérieure. De quoi patienter, on l'espère, jusqu'à 2013 et son numéro 21 qui s'annonce déjà gorgé d'invités exceptionnels.