Couverture du livre « Turckheim village pittoresque du vignoble alsacien calendrie - 12 tableaux de la ville situee » de Bartruff T aux éditions Calvendo

Le long de la route du vin alsacienne de nombreux endroits méritent le détour. Türckheim en fait sans aucun doute partie. La ville, bien connue entre autres pour ses vins, offre également le tableau d'un village du Moyen Âge, bien conservé, avec ses maisons à colombages et ses petites places pittoresques.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.