Turbulences

Couverture du livre « Turbulences » de Julien Delmaire aux éditions Le Temps Des Cerises
Résumé:

Cette anthologie rassemble des textes écrits entre 2002 et 2016 qui ont pour points communs d'être déclamés par l'auteur en public. Seul au micro, ou accompagné par des musiciens, il fait résonner la parole pour nous parler de notre quotidien, de nos espoirs et de nos luttes. Les textes que vous... Voir plus

Cette anthologie rassemble des textes écrits entre 2002 et 2016 qui ont pour points communs d'être déclamés par l'auteur en public. Seul au micro, ou accompagné par des musiciens, il fait résonner la parole pour nous parler de notre quotidien, de nos espoirs et de nos luttes. Les textes que vous allez découvrir ont été lus au Japon, en Colombie, en Afrique du Sud, à la Réunion, au Maroc, au Sénégal... sur des scènes prestigieuses, mais aussi dans des bistrots de province, des MJC, lors de manifestations, sur un bout de trottoir, dans le métro.
Poèmes-tracts, poèmes-tags, ces textes s'inscrivent dans l'époque et s'impriment en nous par l'entremise de la voix. Les thématiques abordées sont celles de la révolte, de la mémoire, de la solidarité, de l'enfermement, de l'amour.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions