Turbulences

Couverture du livre « Turbulences » de Michael Crichton aux éditions Robert Laffont
Résumé:

Trois passagers sont morts.
Cinquante-six sont blessés. La cabine intérieure est détruite. Et pourtant le vol 545 a atterri à Los Angeles sans aucun dommage apparent.
Casey Singleton, une jeune et brillante cadre de Norton Aircraft, la société qui a construit cet avion, est confrontée à un... Voir plus

Trois passagers sont morts.
Cinquante-six sont blessés. La cabine intérieure est détruite. Et pourtant le vol 545 a atterri à Los Angeles sans aucun dommage apparent.
Casey Singleton, une jeune et brillante cadre de Norton Aircraft, la société qui a construit cet avion, est confrontée à un véritable mystère : cet accident n'est tout simplement pas possible. Le pilote était l'un des meilleurs au monde, la météo était parfaite, tous les systèmes de l'avion semblent intacts, et le fameuses " boîtes noires " sont muettes.
Casey n'a que six jours pour découvrir ce qui a provoqué l'accident ... et quelqu'un paraît bien décidé à l'en empêcher : qui ? Qui renseigne les journalistes ? Pourquoi Casey est-elle sous surveillance, menacée de mort ? Qu'est-ce qui est arrivé à cet avion ?
Une semaine d'enquête haletante dans les coulisses de la sécurité aérienne, où Michael Crichton sons guide pas à pas à travers la conception des avions, les tests de fatigue, les systèmes électroniques utrasophistiqués, jusqu'au dénouement ....
Flamboyant.

Donner votre avis

Avis(4)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions