Turbulences Encephaliques

Couverture du livre « Turbulences Encephaliques » de Ether aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Le velours de l'érotisme/ Trois femmes, Trois héroïnes, Trois nouvelles érotiques/ Entre rêve et réalité, après un voyage introspectif mêlé aux bouillonnements du corps, les destins de Jenny nous laissent entrevoir d'autres horizons, ouvrant tour à tour les portes du Paradis ou de l'Enfer. Au Pays des Songes où tout est possible, le lecteur brave tous les interdits. Plongeur dans les tréfonds de l'âme, il est porté par les courants chauds puis bordé dans le royaume obscur du fantasme et des tabous. Paisible, il rêve éveillé et se perd. A ne pas mettre entre toutes les mains/ **Ether** dans ce recueil de nouvelles parle du désir des femmes, avoué ou inavoué, naturel ou déviant. Ici tout y passe.