Turbulences dans le miroir ; l'autre en moi

Couverture du livre « Turbulences dans le miroir ; l'autre en moi » de Stephanie Oziol aux éditions Edilivre-aparis

« Qui suis-je ? Mais qui suis-je ? » Cette satanée question hante Moi. Et plus elle se répète ces trois petits mots, plus ils se vident de leur sens. Ils en deviennent drôles, mais cependant ils ne la font pas rire du tout.
Sa vie s'écoule, et Moi coule ! Il est vital que Moi trouve la... Voir plus

Sa vie s'écoule, et Moi coule ! Il est vital que Moi trouve la réponse. Mais quel est le chemin ? Alors elle se tourne vers Autre Moi - son inconscient. Elle sait que lui seul détient la clé. Il est sa mémoire, sa boîte de Pandore. Il va devoir la sauver.
Alors s'engage le dialogue entre les deux réalités psychiques ; l'affrontement est inévitable, la scission inéluctable et salvatrice.
Moi laisse Autre Moi derrière elle. Elle part en tenant par la main l'enfant.