Turboten t.2 ; le tournoi des masques

Couverture du livre « Turboten t.2 ; le tournoi des masques » de Boky Bossale et Josselin Azorin-Lara et Sylvain Dos Santos et Charlotte Jammet et Christopher Lannes aux éditions Indeez

La Turbo-Team de la Terre a ses nouveaux champions : Jo retrouve son redoutable rival Darius, l'énigmatique Soname, ainsi que Chili, son meilleur ami originaire de la planète Sombré ! Leur premier défi est de taille : remporter le grand open de Génésis, qui sacrera les champions de la Voie Lactée à travers tout l'univers... sous peine de voir le Turbo-Centre de la Terre fermer ses portes définitivement ! En chemin pour Génésis, le professeur Sissoko décide de faire escale par la planète Kraon, afin de retrouver Hildur "l'étoile filante", une ancienne star du Turboten à la retraite, qui serait susceptible de pouvoir enseigner aux jeunes Terriens les secrets du Turbo-Tennis de haut niveau.
En arrivant sur Kraon, nos héros découvrent l'existence d'un tournoi clandestin, qui déchaîne les passions dans cette partie de la galaxie : le tournoi des masques ! Un tournoi à risques, où tous les joueurs sont acceptés, tous les coups sont permis, et où seule compte la prouesse sportive !