Rejoignez gratuitement le réseau des passionnés de lecture !  Je m'inscris

Turbo Codes Et Bicms

Couverture du livre « Turbo Codes Et Bicms » de Collectif aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le but du livre est de faire une étude théorique des Turbos Codes et des BICMs afin d'analyser et de démontrer leurs avantages et leurs inconvénients. On a comparé la performance des Turbos codes en avec les BICMs afin d'identifier la différence. En Considérant Le rendement des BICM et on a entamé une étude théorique ainsi que qualitative des BICM ansi que la simulations des BICM en utilisant un programme écrit en language C sur Linux. Le résultat de la simulation valide l'étude qualitative et théorique.