Tunnels t.2 ; profondeurs

Couverture du livre « Tunnels t.2 ; profondeurs » de Roderick Gordon et Brian Williams aux éditions Michel Lafon Poche
Résumé:

"L'aventure est loin d'être terminée pour le jeune archéologue Will Burrows et son ami Chester. Alors qu'ils sont toujours à la recherche du Dr Burrows, ils s'enfoncent de plus en plus dans les profondeurs souterraines. Comme si les choses n'étaient pas assez compliquées, les Styx trament un... Voir plus

"L'aventure est loin d'être terminée pour le jeune archéologue Will Burrows et son ami Chester. Alors qu'ils sont toujours à la recherche du Dr Burrows, ils s'enfoncent de plus en plus dans les profondeurs souterraines. Comme si les choses n'étaient pas assez compliquées, les Styx trament un horrible complot qui pourrait avoir de terribles conséquences pour le monde d'en haut. Et même si les deux garçons rencontrent quelques alliés, Will n'est pas au bout de ses peines. Sa soeur n'en a pas encore fini avec lui.

Donner votre avis

Avis(1)

  • Lassant.

    Parce que j'avais adoré le 1er tome très prometteur, je suis d'autant plus déçue par cette suite. Que de longueurs !
    A croire que les 2 auteurs ne se sont pas concertés et ont enchaînés les répétitions! Et vas-y que les héros passent dans un tunnel A et un tunnel B et reviennent au A,...
    Voir plus

    Lassant.

    Parce que j'avais adoré le 1er tome très prometteur, je suis d'autant plus déçue par cette suite. Que de longueurs !
    A croire que les 2 auteurs ne se sont pas concertés et ont enchaînés les répétitions! Et vas-y que les héros passent dans un tunnel A et un tunnel B et reviennent au A, vont dans une grande plaine pour revenir au tunnel B en repassant par le A pour revenir dans la plaine... ça n'en finit pas! 3 personnages qu'on laisse pour morts et puis non finalement qui ne le sont pas! Alors je veux bien une fois mais trois cela devient lourd!
    En bref, il faut vraiment se prendre par la main pour arriver à finir ce roman car on tourne un peu trop en rond et au final on n'y apprend pas grand chose si ce n'est qu'un complot est en train de se mettre en place contre les "surfaciens".
    490 pages étaient-elles nécessaires pour dire ce qui aurait pu l'être en beaucoup, beaucoup moins?
    Cela sent un peu trop l'exploitation commerciale (tirer en longueur pour pouvoir vendre 3 livres au lieu de 2!) et c'est bien dommage.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions