Tuez-Moi D'Abord

Couverture du livre « Tuez-Moi D'Abord » de Morgenroth-K aux éditions Editions Du Masque

Tueur à gages et terroriste haut de gamme, Merec pratique des tarifs élevés mais livre un travail impeccable: il ne laisse jamais de témoins derrière lui. Jusqu'au jour où, chargé d'éliminer une cible dans une maison de retraite de Virginie, il tue tout le monde sauf Sarah Shepard.A 50 ans, Sarah n'a plus peur de rien depuis qu'elle a perdu son mari dans un accident de la route. Kidnappée, malmenée et utilisée par Merec comme otage dans ses négociations avec les médias, elle retrouve paradoxalement le goût de vivre. Mais de victime, est-elle vraiment devenue complice ?Treslen, agent du FBI lancé à leur poursuite de planque en planque, découvre peu à peu l'ambiguité du couple que forment ses deux proies.