Tuer l'auteur, roman

Couverture du livre « Tuer l'auteur, roman » de Khun San aux éditions Rezobook
  • Editeur : Rezobook

4ème de couverture :« Alors que vous ôtez délicatement le papier du petit carré de chocolat que vous aviez conservé pour l'après café, une femme en solex dont le panier avant dévoile l'oblongue extrémité d'une baguette de pain s'enquille dans le bout de vos chaussures. Devant cette flaque de sang qui macule le nubuck beige de vos mocassins vous abandonnez le projet du chocolat et, après un mouvement d'humeur fugace, vous raccompagnez la femme chez elle, dans un appartement qu'elle partage avec une hollandaise exubérante. Dans les lieux vides à cette heure puisque l'expansive hollandaise jacasse en d'autres ailleurs, elle vous confie, au détour d'un splash d'eau boriquée, « j'ai un secret, je vais tuer un homme ». Vous ne voulez pas trop vous attarder, vous avez déjà assez de soucis avec vos propres meurtres sémantiques. »