Tu seras mon temoin !

Couverture du livre « Tu seras mon temoin ! » de Salvio Philippe aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Lorsque la ligne de conduite des hommes politiques et des puissants de ce monde devient contestable, et que les peuples s'en aperçoivent à travers les âges, alors c'est à cet instant précis que surgit, à l'intérieur même de leur propre histoire, une ligne directrice qui les réunit dans un funeste plan consistant à prendre le pouvoir et le contrôle de la planète pour le compte d'organisations occultes et secrètes. Leurs projets ne sauraient être menés à bien sans l'intervention directe des dieux créateurs de l'humanité qui les régissent dans l'ombre. Ces dieux affichent, sans vergogne, leur volonté de réduire l'homme à l'esclavage car c'est ainsi qu'ils l'ont imaginé à l'origine. Dès lors, née une double réalité où s'entremêlent vérité et fiction. Seulement comment dissocier la partie réelle de la fausse ? Ce n'est pas facile d'y répondre, car il existe une dualité entre le bien et le mal depuis l'aube des temps, et les apparences sont souvent trompeuses. Alors, il est grand temps de se poser les bonnes questions pour obtenir les bonnes réponses. Du coup, le monde tel qu'il nous apparaît devient limpide et sans secret.