Tu m'envoies un mail ?

Couverture du livre « Tu m'envoies un mail ? » de Emmanuelle Friedmann aux éditions Prive
  • Editeur : Prive

Annonce publiée par : LEntreprise
Poste à pourvoir : Chef
Mission : Tu es méchant(e), tu aimes humilier les gens ? Tu rêves de martyriser une équipe dans une atmosphère de guerre généralisée ? Rejoins-nous, tu vas pouvoir te défouler et faire beaucoup de mal autour de toi.
Profil :... Voir plus

Annonce publiée par : LEntreprise
Poste à pourvoir : Chef
Profil : Ambitieux(se), manipulateur(rice), autoritaire, caractériel(le)

Vos collègues ont les dents qui rayent le parquet et sont prêts à tout pour accéder à léchelon supérieur ? Ils emploient un vocabulaire compliqué, ponctué de sigles incompréhensibles et de mots en anglais ? Ils envoient une bonne centaine de mails par jour, tous en copie à la direction et vous snobent lorsque vous nêtes pas assez « pro-actif » ? Votre quotidien est fait de machine à café, dordinateurs, de réunions et de plateaux repas ?

Bienvenue dans le monde de lentreprise !

Une jeune femme, nouvellement embauchée au sein du service communication dune grande entreprise, tente de survivre dans cet univers surréaliste et impitoyable. Elle évoque avec beaucoup dhumour et dironie son quotidien.

Emmanuelle Friedmann est journaliste.