Tu délires mon minou

Couverture du livre « Tu délires mon minou » de Jean Chabaud aux éditions Books On Demand

TU DELIRES MON MINOU.Jean Chabaud« - C'est pas vrai ! Mais c'est pas vrai ! Je n'y crois pas ! C'est un cauchemar ! S'indigna-t-il.?- Tu n'as jamais entendu parler de la télékinésie ? S'enquit la statuette. André-Jean s'était agenouillé sur le canapé. Il se frotta les yeux, se tapota les joues. Aucun doute, il était bien réveillé. »André-Jean doute.Et vous, douterez-vous ?Prenez des personnages : des statuettes de chats (qui parlent), un couple de Vendéens, une jeune gitane, un Japonais (Suisse) et un personnage mystère, Lancez ces personnages à la recherche du CODEX expliquant pourquoi les calendriers mayas se terminent le 21/12/12,Ajoutez une dose de parapsychologie, un brin de fantastique, Et vivez leurs aventures en Suisse, en Italie, aux Saintes-Maries-de-la-Mer, à Hendaye, en Espagne.