Tu connais cisse ?

Couverture du livre « Tu connais cisse ? » de Belin Michel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L?auteur a navigué dans la Marine Nationale, puis dans la Marine Marchande, dans quelques Compagnies françaises d?abord, et ensuite dans plusieurs Compagnies étrangères, dont certaines étaient sous « pavillon de complaisance ». Il effectua aussi quelques missions « à terre » à l?étranger. Il parcourut ainsi une soixantaine de pays, sur tous les continents.
Du chalutier de Terre-Neuve au paquebot de luxe ; du Sénégal au Spitsberg ; d?un bateau de guerre à un grand trois-mâts ; et des affaires les plus sordides aux rencontres les plus enrichissantes ; il nous livre ici les anecdotes les plus savoureuses, toutes authentiques, vécues aux quatre coins de la planète en quelques quarante ans de voyages professionnels.