Large et rivage

Couverture du livre « Tsuki, princesse de la Lune » de Berube Jocelyn aux éditions Planete Rebelle

Jocelyn Bérubé, grand conteur d'origine gaspésienne, nous offre dans ce livre avec CD audio des contes inédits ayant tous en commun le thème de la mer, à l'origine de notre monde. Il évoque aussi notre beau fleuve, le Saint-Laurent, que les Premières Nations nommaient « le grand fleuve qui marche ». Jocelyn Bérubé, amoureux et grand connaisseur de l'histoire du Québec, met ici son imaginaire et sa fougue au service de notre mémoire collective, pour notre plus grand bonheur.