Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE : Intégrale vol.14 : Tomes 27 et 28

Couverture du livre « Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE : Intégrale vol.14 : Tomes 27 et 28 » de Clamp aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Shaolan qui a pris la décision de réenclencher le cours du temps pour sauver Sakura s'est livré corps et âme dans un violent combat contre son clone. Mais contre toute attente, ce dernier sauve Shaolan et ses amis des griffes de Fei-Wan avant de disparaître. Quel sort machiavélique le sorcier réserve-t-il maintenant à nos amis qui semblent si près du but ?