Couverture du livre « Trucs et astuces d'orthographe de nos grands-pères ; 120 astuces pour ne plus faire de fautes » de Grall Jean-Yves aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035985095

Comment se souvenir que nourrir prend deux r, mais mourir un seul ? Comment retenir que croître peut s'écrire avec un accent circonflexe ? Comment se rappeler que la terminaison de délai ne prend ni s, ni t ? Grâce à ces 120 dessins humoristiques et à ces 120 formules choc qui se retiennent... Voir plus

Comment se souvenir que nourrir prend deux r, mais mourir un seul ? Comment retenir que croître peut s'écrire avec un accent circonflexe ? Comment se rappeler que la terminaison de délai ne prend ni s, ni t ? Grâce à ces 120 dessins humoristiques et à ces 120 formules choc qui se retiennent facilement !