Trouver son élément

Couverture du livre « Trouver son élément » de Ken Robinson aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac

"Où en êtes-vous dans votre vie ? Qu´est-ce qui vous rend heureux ? Connaissez-vous vos talents ? Qu´aimez-vous vraiment faire ? Si ces questions vous interpellent, alors peu importe votre âge, d´où vous venez ou votre situation actuelle, ce livre est fait pour vous ! Trouver son Élément est le compagnon tant attendu du précédent ouvrage de Ken Robinson, L´Élément, un des best-sellers du New York Times. Ce guide vous lancera dans une quête fondamentale : découvrir votre véritable moi intérieur et la vie que vous voulez vraiment mener. Toujours avec plein d´humour, Ken Robinson livre de nombreux témoignages édifiants de personnes qui ont finalement trouvé leur voie, et propose une série d´exercices pratiques pour vous aider à découvrir vos talents et vos passions. Il explore des questions essentielles dont vos réponses vous fourniront des clés indispensables pour découvrir votre Élément et profiter ainsi d´une plus belle vie ! « Un livre si pertinent qu´il est impératif à lire aussi bien par des parents d´ados que par un PDG d´une grande entreprise. » Vanity Fair"