Couverture du livre « Trouver l'équilibre avec la roue de médecine ; comment déployer son potentiel véritable » de Jane Ely aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Voici un livre de guérison spirituelle fondée sur la sagesse immémoriale et universelle de la Roue de Médecine. Elle o re des conaissances et de l'inspiration pour une transformation individuelle et collective.

La Roue de Médecine est un mandala spirituel que l'on retrouve dans de nombreuses cultures, notamment chez les Amérindiens, les Tibétains, les mayas, les Cletes et les Hindous.

Cet ouvrage original est un guide étape par étape pour nous inciter à l'action. Nous avons tous besoin de nous aligner continuellement et constamment avec les dons de notre âme.