Troubles vol. 3

Couverture du livre « Troubles vol. 3 » de Otmani Chafik aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Cinq histoires originales, proches de la « fiction littéraire », dans lesquelles l'auteur réussit à maintenir le suspense d'un bout à l'autre, et à concilier, avec art, intrigue romanesque et scénario.

Le dernier volet de la trilogie poursuit son voyage dans l'espace et dans le temps, au coeur d'une Amérique emblématique, malade et passionnée, où le bien et le mal, d'hier et de demain, d'ici et d'ailleurs, sont souvent variables.
L'auteur prend un malin plaisir à faire vivre des personnages tour à tour graves, ironiques, révoltés, railleurs, tendres et cyniques.

« Dans un monde comme le nôtre, se sentir marginalisé peut paraître douloureux et déstabilisant, mais ça vous met aussi en position de force. Aussi, j'aime explorer des personnages qui vivent en marge de la société, car ils sont considérés comme des êtres à part. Il m'arrive parfois de vouloir être un des leurs. » C.O.