Trophée

Couverture du livre « Trophée » de Steffen Jacobsen aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Il avait la fortune, le luxe, tout ce qu'un homme peut espérer de la vie. Mais pour un chasseur chevronné de sa trempe, une proie restait à abattre. Un trophée ultime, monstrueux, tabou : un être humain.

Elisabeth Caspersen craint le pire quand elle croit reconnaître, sur un DVD amateur, son père décédé quelques mois plus tôt. Le film montre les derniers instants atroces d'un couple traqué par un groupe de chasseurs. et l'un d'entre eux ressemble à s'y méprendre à Flemming Caspersen, fondateur d'un gigantesque empire danois.
Pour éviter l'éclatement de la multinationale familiale et connaître la vérité, Elisabeth engage Michael Sander, ex-militaire et consultant très particulier en affaires délicates. Aux côtés de Lene Jensen, commissaire de police impliquée dramatiquement dans l'affaire, Sander va plonger au coeur d'une folie insoupçonnée et implacable.

• Il n'y a pas à hésiter, prenez le livre et lisez-le, il est vraiment très bon.

Il n'y a pas à hésiter, prenez le livre et lisez-le, il est vraiment très bon.

J'ai adoré, digne d'un Jason Bourne (pour ceux qui aiment le genre), il y a de l'action, de l'entrain, du suspense, c'est bien écrit, il y de bonnes tensions et de l'humour, enfin tout est réuni pour faire un bon bouquin que vous ne lâcherez pas de la première à la dernière page, c'était un vrai régal.

Ce livre doit être traduit par un bon film