Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Trolls de Troy t.4 : le feu occulte

Couverture du livre « Trolls de Troy t.4 : le feu occulte » de Christophe Arleston et Jean-Louis Mourier aux éditions Soleil
  • Date de parution :
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782845650008
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Vous connaissez déjà Hébus, le célèbre troll de la série Lanfeust de troy...
Vous allez faire la connaissance de son grand-père, le troll Tedräm, dont les aventures se déroulent plusieurs générations avant celles de Lanfeust.
Accompagné d'une jolie et jeune humaine sauvageonne élevée par les... Voir plus

Vous connaissez déjà Hébus, le célèbre troll de la série Lanfeust de troy...
Vous allez faire la connaissance de son grand-père, le troll Tedräm, dont les aventures se déroulent plusieurs générations avant celles de Lanfeust.
Accompagné d'une jolie et jeune humaine sauvageonne élevée par les trolls. Teträm va défendre les siens contre les humains, qui tentent, grâce à leurs pouvoirs magiques, d'exterminer les trolls.
Aventures fantastiques, humour débridé, cette nouvelle série va séduire les amoureux du monde de Troy, grâce au talent extraordinaire de Jean-Louis Mourier.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Ce quatrième tome nous propose un récit qui fait suite à l’enlèvement des trolls grâce aux pouvoirs d’un mage puissant pour mener à bien un immense projet. Mais le groupe de fuyard arrive sur les lieux où ils pourront découvrir et ramener le feu sacré permettant de contrer le pouvoir de...
    Voir plus

    Ce quatrième tome nous propose un récit qui fait suite à l’enlèvement des trolls grâce aux pouvoirs d’un mage puissant pour mener à bien un immense projet. Mais le groupe de fuyard arrive sur les lieux où ils pourront découvrir et ramener le feu sacré permettant de contrer le pouvoir de soumission.
    Le récit est assez plat et la dernière page lue, vous vous rendez compte que l’histoire est un peu rapide, manquant de volume. Les personnages sont presque trop dans la caricature et l’humour parfois un ridicule.
    Le graphisme, quant à lui, est largement à la hauteur. C’est rigoureux et les détails sont très présents.
    En somme, ce quatrième tome est assez décevant dans l’ensemble.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.