Trois semaines pour mincir sans avoir faim

Couverture du livre « Trois semaines pour mincir sans avoir faim » de Bernard Picard aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Classique du genre, cet ouvrage n'a pas vieilli. d'un gramme. Au-delà des nouveautés dites providentielles et des régimes miracles, il propose, en établissant sur trois semaines les menus de chaque jour, d'appliquer les principes simples qui permettent de mincir. Chaque jour, dans la rubrique «parlons aujourd'hui », il fait un point sur l'une de ces question que nous nous posons tous : du beurre ? du pain ? les petits plaisirs de l'apéritif ou du café ? et ces grignotages sans importance ? Etc. Suivi d'une table des calories pour les produits courants et d'une liste de conseils cet ouvrage réalise le parfait équilibre entre bon sens et pertinence scientifique.