Trois Petits Pas Au Pays Des Morts

Couverture du livre « Trois Petits Pas Au Pays Des Morts » de Thibeau aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • EAN : 9782756320533
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Il arrive souvent qu'un bras tranché, traverse l'espace, flotte dans l'air et, calmement, entre dans ma vie... Ma logique s'étonne ! Ma raison S'interroge ! Par contre, tout mon tre s'accommode de cette normalité impossible à transmettre. Mon intelligence n'accepte pas vraiment la paix intérieure qui s'empare de moi dans ces moments-là, elle s'y fait ! Je ne suis ni effrayé, ni étonné. Ce membre arraché fait partie de mon quotidien comme la librairie, la gare ou la poste. Parfois, la librairie, la gare et la poste me semblent plus anormales que ce membre amputé qui passe dans l'éther. Qu'y a-t-il à comprendre ? L'étrange monde des médiums n'a ni chemins tracés, ni balises.