Trois dossiers pour deux crimes

Couverture du livre « Trois dossiers pour deux crimes » de Martine Lady Daigre aux éditions Books On Demand

Les vacances sont finies. Le commandant Dorman et le lieutenant Duharec, les deux D comme on les appelle dans le service, regagnent leur commissariat sans se douter qu'une nouvelle enquête les attend de pied ferme.
Pourquoi la victime a-t-elle une carte de visite du commandant chez elle ?
De... Voir plus

Pourquoi la victime a-t-elle une carte de visite du commandant chez elle ?
De rebondissements en rebondissements, l'aventure emmène nos deux vaillants policiers toujours plus loin, au-delà de nos frontières.
Trois dossiers à résoudre et deux crimes à élucider, voilà ce qui attend la brigade Troyenne.