Trois destinées Tome 1 : l'impulsive

Couverture du livre « Trois destinées Tome 1 : l'impulsive » de Tessa Dare aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lucy est amoureuse de Toby, qui l'ignore. Pour s'entraîner à le séduire, elle prend comme cobaye Jeremy, l'ami de son frère, un homme austère.

Lucy et Jeremy se prennent à leur propre piège et tombent amoureux l'un de l'autre. Jeremy épouse Lucy en hâte et l'emmène dans son manoir, un lieu qui va devenir une prison dorée pour Lucy, qui n'a connu que la liberté. Peu à peu, elle découvre le secret d'enfance qui a traumatisé Jeremy, et va devoir lutter pour eux deux.