Trois dames au clavier

Couverture du livre « Trois dames au clavier » de Dominique Memmi aux éditions Est Tastet
  • Editeur : Est Tastet

110 jours de correspondance uniquement par courriels de deux filles et leur mère.
Roman empreint d'esprit où la touche féminine n'est pas sans grâce de dire toutes sortes de révélations qui, sans cette dévotion dévorante à l'écran, ne verraient point le jour.
Où Marseille et la Corse jouent un... Voir plus

Où Marseille et la Corse jouent un rôle charnière au coeur de relations humaines traversées de tumultes, et non des moindres.
Trois Dames au clavier redonne au genre épistolaire non seulement ses lettres de noblesse mais d'autant et surtout le désir d'écrire ce qui ne se dit pas.
Où quand l'écran de l'ordinateur, ce grand hypnotiseur qui envahit nos vies devient le nouveau confident et se substitue au psychanalyste !