Tricoter éthique & responsable

Couverture du livre « Tricoter éthique & responsable » de Charlotte Vannier aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage
  • EAN : 9782842219413

Si tricoter peut s'apparenter à un acte écoresponsable, il n'est pas toujours simple de choisir le bon fil à tricoter pour préserver notre planète et ses habitants, l'industrie et le consumérisme à outrance ayant brouillé les fils. Ce livre vous guide dans le choix de vos fils à tricoter respectueux de l'environnement, des animaux et des humains et vous invite à tricoter une garde-robe capsule intemporelle (gilet, bonnets, gants, chaussettes, pull raglan, châle, etc.) qui fera autant de bien à la planète qu'à votre peau !