Trésors d'amour brodés

Couverture du livre « Trésors d'amour brodés » de Catherine Auguste aux éditions Edisud
  • Editeur : Edisud

Un livre dédié à toutes les formes d'amour, celui que l'on fête à la Saint-Valentin, aux célébrations de mariage, celui des liens familiaux ou de nos secrets intimes. Pour répondre à cet amour multiforme, ce livre propose de réaliser des objets aussi différents que les éventails avec leur langage, le kimono à partager entre elle et lui, le livre pour raconter sa famille, la boîte à secrets, les boutons d'amour. Le choix des motifs brodés parle aussi d'amour : langage des fleurs, couleurs, arbres de famille, symboles porte- bonheur. Depuis la conception jusqu'au montage, vous pourrez réaliser facilement tous les modèles grâce aux nombreux conseils, astuces, illustrations et photos, en mariant techniques et matériaux.